Mirabel Maisons fleuries

Envoyer Imprimer
 
LE COMITÉ D'EMBELLISSEMENT
HONORE LES GAGNANTS
DE LA 22e ÉDITION DU CONCOURS
MAISONS FLEURIES
 
Le Comité d'embellissement de la ville de Mirabel décernait, le 19 septembre dernier, lors de la soirée de clôture, ses prix aux gagnants de chacune des huit catégories identifiées dans le cadre du concours Maisons fleuries, édition 2007.
Dans la catégorie « Remise de jardin fleurie », le premier prix a été décerné à Armande et Jacques Caya, secteur de Saint-Canut, et dans la catégorie « Balcon fleuri », la première place est allée à Mélissa et Jean-Simon Laflamme, secteur de Sainte-Scholastique.
 
 
Dans la catégorie « Potager », le premier prix a été décerné à Johanne et Gerry Brault, secteur de Sainte-Scholastique, dans la catégorie « Jardin d’eau », la première place est allée à Olivier Shareck et Patrick Graton, secteur de Sainte-Scholastique.
Dans la catégorie « Maison de ferme », le premier prix est allé à Francine Lemieux, secteur de Saint-Hermas, et dans la catégorie « Cour intérieure » la première place a été décrochée par Line Perreault, secteur de Saint-Benoît.
 
Du côté de la catégorie « Propriété résidentielle de moins de 10 ans », c’est l’aménagement de Sylvie Choquette, secteur du Domaine-Vert Nord, qui a remporté la palme, alors que dans la catégorie « Propriété résidentielle de plus de 10 ans », le premier prix est allé Ghislaine Vermette, secteur de Saint-Augustin