Grand bazar et encan muet

Envoyer Imprimer
Au Comptoir d'entraide de Saint-Jérôme
 
  ? Les mercredi, jeudi et vendredi,  17, 18 et 19 octobre prochain, le Comptoir d'entraide de Saint-Jérôme tiendra un grand bazar et un encan muet.  En plus de la vente de meubles par encan muet les 17 et 18 octobre, il sera possible de se procurer plusieurs objets ? articles de cuisine, vaisselle, poupées, toiles, chaises ? à des prix très accessibles, pendant les trois jours que durera la vente
 
Les mises sur des meubles anciens, rétros et contemporains se feront le mercredi 17 octobre, entre
9 h et 21 h, et le jeudi 18 octobre, entre 9 h et 16 h 30, au 249 de la rue Giguère, à Saint-Jérôme. L'attribution des meubles par encan muet se fera le jeudi soir alors qu'une équipe de bénévoles téléphonera au plus offrant pour chacun des meubles sur lequel il y aura une mise et l'invitera à venir chercher son acquisition au plus tard le vendredi 19 octobre, entre 9 h et 16 h. Ce même jour, tous les meubles sur lesquels personne n'aura misé seront vendus au prix indiqué. 
 
Une vingtaine de bénévoles ont travaillé tout au long de l?année pour préparer cet encan dont les revenus seront remis à Centraide Laurentides et seront ainsi réinvestis dans la communauté en services et en subventions directes aux organismes de la région qui viennent en aide aux personnes les plus démunies. Le Comptoir d?entraide de Saint-Jérôme vous invite à profiter de cette vente pour apporter les vêtements dont vous souhaitez vous départir.
 
Veuillez prendre note que,  pour éviter des accidents malencontreux dû à l?encombrement des lieux, seuls les adultes seront admis au deuxième étage du Comptoir où se tient l?encan.