Le groupe choral Musikus Vivace!
à l'église de Prévost
Avec larrivée de lautomne, la nature se pare de mille coloris qui viennent ajouter à la beauté des paysages. Cest aussi le moment où le groupe choral Musikus Vivace! vient ajouter son ramage en hommage à la beauté qui nous envahit.
Avec tout le dynamisme qui le caractérise, le groupe choral Musikus Vivace!, dirigé par Johanne Ross et soutenu par le brio du pianiste Jean Therrien, se propose doffrir à son public un concert très relevé le samedi 4 novembre à léglise Saint-François-Xavier de Prévost.
Depuis sa création, Musikus Vivace ! s est fait connaître par la qualité de ses interprétations et sa volonté daller à la découverte de la beauté et de lémerveillement qui habite chaque pièce et cest avec grand plaisir quil invite le public à partager cette beauté et cet émerveillement avec lui.
Une soirée inoubliable où Musikus Vivace! vous propose des uvres tirées du répertoire de la Renaissance, du folklore, ainsi que du répertoire romantique, moderne
et quelques échappées du côté jazz et populaire.
Samedi 4 novembre 2006, 20 h, à léglise Saint-François-Xavier de Prévost
Information : 436-3037
Entrée : 20$