300 PERSONNES EN VOYAGE AU COEUR DU ROMANTISME MUSICAL
Grâce à la Ville de Ste-Adèle, les jeunes musiciens talentueux de la Fondation des arts des Laurentides ont pu, cette année encore, enthousiasmer les quelque 300 personnes venues écouter des morceaux bien connus de Bach, Vivaldi et Debussy au Parc de la Famille ce samedi 19 juillet en soirée.
De haut en bas, de gauche à droite : 1er rang :Michel L. Cerro, Vice-président de la Fondation des arts ;
Manuel St-Aubin ;
Olivia Saint-Laurent ; Fanny He ; Antoine Brissette ;
Alexandre Hélie ; Nathalie Nadeau, Coordonnatrice générale de la Fondation des arts ;
France Beauregard . 2e rang :
Andréanne Doucet Debout en bas : Charles-Émanuel Brossard (Charlem) Manquant sur la photo : Patrice Calixte
Malgré une météo capricieuse, la soirée fut douce et mélodieuse. Si Olivia Saint-Laurent et Manuel St-Aubin ont donné toute leur mesure dans linterprétation de Liszt, Debussy et Ravel, Alexandre Hélie a impressionné le public par sa majestueuse prestation sur des oeuvres de Chopin. Andréanne Doucet, Antoine Brisssette, Fanny He et Patrice Calixte ont également été bien applaudis. Le tout admirablement orchestré par la comédienne France Beauregard, alias Ricciolina, personnage haut en couleurs tiré de la Commedia DellArte.
Le peintre Charlem a, quant à lui, exécuté en direct une peinture riche en couleurs vives, exprimant ainsi les émotions procurées par le concert.
Une magnifique soirée que les amateurs devraient retrouver lan prochain grâce à limplication de la Ville de Sainte-Adèle