« Les saisons s'tassent » de Kaïn

Envoyer Imprimer

Kaïn s’amène à la salle André-Prévost de Saint-Jérôme le vendredi 20 mars prochain à 20h avec son spectacle Les saisons s’tassent. Directement inspiré de son dernier album du même nom, Kaïn proposera un spectacle mouvementé et chaleureux.

 Avec son plus récent album, au son plus rock, et un spectacle conséquemment plus intense, Kaïn est fin prêt pour endiabler l’ambiance de la salle André-Prévost. « En fait, cet album est tout à fait approprié parce qu’il a été directement inspiré par l’esprit de notre dernière tournée sur la route, à travers les salles et festivals du Québec. On y découvre justement l’ambiance de la vie de cirque, de la vie en commune », explique le chanteur Steve Veilleux. Le spectacle que Kaïn transporte présentement sur la route est donc passablement différent par rapport à celui de l’an dernier.

 

En tournée depuis plusieurs mois déjà, Kaïn possède un spectacle bien rodé.     Aussi, s’il est une chose que Kaïn refuse de faire, c’est de se laisser endormir par la routine. Pas question donc d’offrir intégralement le même spectacle tous les soirs. Bien sûr, les gens peuvent s’attendre à des chansons du nouvel album (L’amour du jour, On dormira demain, La maison est grande, etc.) et des chansons des albums précédents (Embarque ma belle, Comme dans l’temps, Mexico, Parle-moi d’toi, etc.). Par contre, les gars de Kaïn se laissent la liberté d’improviser un peu, pour leur plaisir et celui de la foule. « On se laisse la liberté de suivre l’humeur du public et d’adapter le show en conséquence. Avec nos trois albums en poche, on évite à tout prix le pilote automatique. Dans ce sens-là, le show est une surprise pour nous autant que pour le public! » s’exclame Steve Veilleux.

 

Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca