Poésie et gastronomie à  Sainte-Adèle

Envoyer Imprimer

Un moment de gastronomie avec une touche littéraire bien spéciale !

Droits et recours Laurentides, organisme communautaire régional, est heureux de vous convier à la neuvième édition de sa toute spéciale soirée bénéfices Poésie et Gastronomie du 11 juin 2009.
Madame Francine Ruel a généreusement accepté d’être la présidente d’honneur de cet événement vital pour l’organisme. Lors de cette soirée, pour le grand bonheur des convives, cette artiste aux multiples talents partagera quelques lectures choisies. Vivacité d’esprit et réflexions avec une teinte d’humour seront au menu. Un moment privilégié !

Madame Ruel est une artiste d’une grande polyvalence. Elle est romancière, dramaturge, scénariste, comédienne, enseignante, conférencière, chroniqueuse et animatrice. C’est avec plaisir que nous pouvons la voir à la télévision ou au cinéma et l’entendre à la radio. Et puis, que dire du bonheur de lire ses romans tant pour les adultes que pour les enfants. C’est une femme ouverte d’esprit qui n’a pas peur d’innover et d’emprunter de nouveaux chemins. Une femme inspirante !
Madame Ruel s’est associée à plusieurs causes pour le mieux-être de la communauté. Depuis 2005, elle est porte-parole pour le Ministère de la santé et des services sociaux du Québec pour le dépistage du cancer du sein. Elle est sensible au respect des droits, à la lutte aux préjugés en santé mentale et à la protection des personnes vulnérables.

 Cette belle soirée se déroula à l’École hôtelière des Laurentides, à Sainte-Adèle, qui nous reçoit avec un repas gastronomique. Les billets sont au coût de 50 $ par personne et ils sont disponibles à Droits et recours Laurentides. Vous pouvez vous les procurer en téléphonant au 450-436-4633 ou au 1-800-361-4633. Un reçu aux fins d’impôt sera émis pour la partie applicable. Réservez sans tarder, les places sont limitées à 120.

Cet événement s’inscrit dans les activités de financement de notre organisme de promotion et de défense des droits en santé mentale pour la région des Laurentides. Les bénéfices de cette soirée iront directement aux activités de défense collective des droits.

C’est donc un rendez-vous le 11 juin prochain pour vivre une soirée au caractère unique où nos invités, à l’esprit et au cœur fraternels, se rallient pour la défense des droits des personnes qui sont parmi les plus vulnérables de notre société.