Diffuseur En Scène

Envoyer Imprimer
Salle André-Prévost (Polyvalente St-Jérôme)
Samedi : Entre Bohémienne et Turquoise, le dernier album de chansons originales de Marjo,  lancé en novembre 2005, dix années se sont écoulées, laissant un trou béant dans le paysage musical québécois. C'est avec bonheur qu'En Scène reçoit l'énergique chanteuse le samedi 2 décembre à 20h.
Dimanche : Harry Manx et Michael Kaeshammer sont deux musiciens prodigieux. Ensemble, ils prévoient offrir un concert tout simplement éblouissant, à la hauteur de leur talent, alors qu'ils seront de passage le dimanche 3 décembre à 20h.
 
 
Marjo : le retour de la bohémienne?
 
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Marjo nous a fait languir. Entre Bohémienne et Turquoise, son dernier album de chansons originales lancé en novembre 2005, dix années se sont écoulées, laissant un trou béant dans le paysage musical québécois. C'est avec bonheur qu'En Scène reçoit l'énergique chanteuse le samedi 2 décembre à 20h à la salle André-Prévost.
 
Elle est de retour, la belle bohémienne, la provocante no. 1, notre " impoétique " nationale, celle qui va et vit à s'en " foutre l'âme ".... Marjo chante de nouveau ses propres textes, siffle évidemment et elle rocke et elle ballade, de façon tellement... Marjo !
 
Avec ce retour attendu, Marjo fait la preuve irréfutable qu'elle est toujours la référence du rock québécois au féminin. Elle n'attend plus que vous pour chanter avec force et caractère ses plus grands succès et ses toutes nouvelles compositions !
 
Le spectacle Turquoise est une véritable anthologie de sa carrière. Cette toute nouvelle production regroupe les plus grands succès de l'époque de Corbeau à aujourd'hui. C'est avec plaisir que l'on redécouvre le parcours musical de la plus grande rockeuse québécoise.
 
Marjo compte à son actif, plus de 50 chansons écrites et composées par elle. Elle travaille depuis toujours en collaboration avec Jean Millaire, son guitariste et compositeur pour ses albums.
 
Marjo est désormais une véritable légende vivante de la chanson québécoise. Et tant qu'il y aura Marjo, il y aura des adultes au c?ur d'enfant pour l'apprécier?
 
Michael Kaeshammer et Harry Manx :
un duo exceptionnel !
 
Harry Manx et Michael Kaeshammer sont tous les deux des musiciens sensationnels. Les ovations sont chose courante lors de leurs concerts. Leur virtuosité musicale à l'état pur enflamme la foule. Harry maîtrise un éventail d'instruments, dont l'exotique Mohan Veena, un instrument hybride mi-guitare, mi-sitar, tandis que Michael fait preuve d'une dextérité à couper le souffle au piano à queue de concert.
 
Ensemble, ils offrent une fascinante juxtaposition de styles musicaux se fondant à merveille. Caractérisée par un mélange de blues acoustique traditionnel marqué par des influences et des sons dominants asiatiques, la musique d'Harry Manx se combine aux styles jazz et boogie-woogie mis en valeur par les compétences exceptionnelles de Michael Kaeshammer au piano. Les adeptes de l'un ou l'autre des artistes seront à coup sûr séduits par le magnifique talent artistique de l'autre.
 
Dans le cadre de ce concert éblouissant, Harry Manx et Michael Kaeshammer se produiront chacun en solo pendant une demi-heure. Ensuite, ils reviendront sur scène ensemble pour un concert d'une demi-heure, un véritable tour de force mettant en commun les talents de chacun pour créer une stupéfiante synergie de musique et de divertissement.
 
Un évènement où les spectateurs en redemanderont !
 
Pour toutes informations ou réservations de billets, on rejoint l'équipe d'En Scène au (450)432-0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet pour tout connaître de la programmation 2006-2007 au www.enscene.ca