Biesse et Intermac Canada à Mirabel

Envoyer Imprimer

Biesse et Intermac Canada ont récemment célébré l’ouverture officielle de leur nouveau siège-social canadien  avec un événement spécial pour ses clients. 

Cet événement portes-ouvertes de trois jours, au cours duquel à eu lieu la cérémonie officielle « du coupée du ruban » avec la participation des autorités locales, des démonstrations de nos machines et logiciels, le tout accompagné de bouchées et de rafraichissements, a eu lieu au tout nouveau bâtiment Mirabel, situé au nord de Montréal, via l’autoroute 15 nord, sortie 31. Des experts de la technologie Biesse et Intermac étaient également sur places afin de répondre aux questions de nos clients.  

Ce nouveau bâtiment, entièrement financé par Biesse Canada, représente un investissement de 2.3M de dollars canadiens, et fait parti d’un plan de restructuration dans le but de maximiser l’efficacité de l’équipe en place et d’instaurer de nouvelles salles de montre ailleurs au Canada afin de mieux servir toute la clientèle canadienne.

La construction a débuté au mois d’octobre 2008. Le bâtiment de 25 000 pieds carrés comprend tout près de 6000 pieds carrés d’espace consacré à l’administration et une salle de montre à la fine pointe de la technologie de 6000 pieds disponible en tout temps pour des démonstrations de nos machines. Le bâtiment comprend également un entrepôt de 13 000 pieds carrés équipé d’un pont roulant de 8 tonnes.

Le site de Mirabel a été stratégiquement choisi pour son accès à l'aéroport international de Mirabel. Cet aéroport est considéré comme le centre principal pour toutes les opérations de livraisons  par des compagnies comme DHL et UPS. De cette façon, il nous est possible de garantir à nos clients de toute l'Amérique du Nord 93% de livraison des pièces de rechange le même jour. De plus, en facilitant l'accès aux chargements et aux déchargements des machines, en équipant le bâtiment de larges fenêtres qui réduisent les couts en énergie, d'une grue puissante et rapide, et la disposition des bureaux spécialement conçu dans le but de maximiser l'efficacité, tout ceci contribue à la réduction des couts d'opérations.

Biesse conserve un emplacement de 6 200 pieds carrés à Toronto, incluant une salle de montre de 5 050 pieds carrés et utilise également la salle de montre du BCIT à Vancouver, en Colombie Britannique. Dans un effort de mieux desservir sa clientèle canadienne, Biesse a confirmé sa présence au Canada en étendant son réseau de concessionnaires, et en ajoutant du personnel aux ventes et au soutien technique.