Gilles Duceppe à  St-Jérôme

Envoyer Imprimer

Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme (CCISJ) ont accueilli le chef du Bloc Québécois, Monsieur Gilles Duceppe, le 18 février 2010. Il s’agit d’un premier dîner-conférence politique offert par la CCISJ en 2010, à laquelle ont participé quelques 150 personnes, rassemblées à l’Hôtel de région.

Monsieur Duceppe est venu présenter aux gens d’affaires la vision de son parti politique en ce qui concerne le développement économique du Québec et plus spécifiquement des Laurentides. Il en a aussi profité pour expliquer les propositions et attentes du Bloc Québécois quant au prochain budget canadien, qui sera déposé par le gouvernement fédéral le 4 mars prochain. La CCISJ prépare déjà son prochain dîner-conférence politique, puisqu’elle recevra Monsieur Thomas Mulcair, chef adjoint du Nouveau Parti Démocratique du Canada, le 12 mars 2010 : « L’objectif de
cette série de conférences politiques est de permettre à nos membres de bien s’informer sur la vision du développement économique et des mesures concrètes proposées par les différents partis fédéraux.

Après tout, avec un gouvernement minoritaire, des élections sont envisageables à tout moment. Nous travaillons actuellement afin d’obtenir un engagement des représentants des autres principaux partis fédéraux. », conclue Monsieur Gilbert G. Landry, président de l’organisation.

La CCISJ est un organisme voué à la promotion et à la prospérité du milieu des affaires. Par ses activités de formation, de promotion et de réseautage, la CCISJ favorise la réussite des entreprises,
petites et grandes. Par ses interventions publiques au nom de la communauté des affaires, elle se fait aussi le porte-parole des intervenants économiques régionaux, dont elle défend les intérêts.