Un Aubainerie Entrepôt à  Ste-Agathe

Envoyer Imprimer

L’Aubainerie de Sainte-Agathe-des-Monts se transforme en L’Aubainerie Entrepôt

La chaîne québécoise L’Aubainerie est fière d’annoncer la réouverture de son magasin L’Aubainerie, à Sainte-Agathe-des-Monts, fraîchement reconverti selon les standards de la bannière L’Aubainerie Entrepôt. Le nouveau concept de ce magasin se traduit par une offre de vêtements et d’accessoires à très bas prix qui correspondent aux tendances actuelles. Les produits disponibles proviennent des surplus des collections des différents manufacturiers de L’Aubainerie. Il s’agit du 10e établissement de cette bannière à voir le jour au Québec et le 2e dans la région des Laurentides. Pour souligner la réouverture du magasin, un rabais de 10 % a été remis aux premiers clients qui se sont présentés ce matin. « Je suis très heureuse de la nouvelle vocation de notre magasin. Nous avons revu l’aménagement afin de simplifier l’expérience de magasinage de notre clientèle et de mettre en valeur nos produits toujours plus attrayants », se réjouit Miryam Croteau, propriétaire du magasin nouvellement modernisé. Le réaménagement de L’Aubainerie Entrepôt de Sainte-Agathe-des-Monts, établissement d’une superficie de 15 000 pieds carrés, a nécessité un investissement de plus de 100 000 dollars. Les travaux réalisés permettent dorénavant à la clientèle de vivre une expérience de magasinage dans un décor moderne, aux tons de gris et aux accents de rouge, doté de toutes nouvelles cabines d’essayage. L’équipe de 15 personnes du magasin de Sainte-Agathe-des-Monts est de retour et a hâte  de renseigner les familles des Laurentides sur les nouveaux styles disponibles sur place.

Trouvez, portez, rayonnez
Au cours des prochains jours, L’Aubainerie mettra en branle sa toute nouvelle campagne publicitaire, séduisante et branchée. En adoptant la nouvelle signature Trouvez, Portez, Rayonnez, L’Aubainerie se positionne comme le chef de file québécois dans l’offre de produits vestimentaires mode pour toute la famille. De plus, la chaîne québécoise a dévoilé, récemment, son nouveau site Internet, à la facture graphique actualisée, ainsi que sa page Facebook et son compte Twitter.

Une entreprise engagée dans la relève
Également, pour une troisième année consécutive, L’Aubainerie s’engage envers la relève en design et en commercialisation de la mode avec la réalisation du concours Mode Académie, en collaboration avec le cégep Marie-Victorin. Des capsules vidéo diffusées sur le site Internet
http://www.modeacademie.ca permettront, encore cette année, de suivre les jeunes designers et de voter pour celui ou celle de son choix. Les autres finalistes seront évalués sur la pertinence du projet commercial qu’ils auront développé pour L’Aubainerie. Les grands gagnants se partageront 13 000 dollars en bourse en plus d’effectuer un stage rémunéré au sein de l’équipe de l’entreprise.