Le 2 juin 2009 un tracteur tirant une plate-forme sur laquelle se trouvait une resurfaceuse d’asphalte a accroché la structure, provoquant la chute de quelques morceaux de béton armé.
Le 2 septembre 2009 un camion semi-remorque transportant une maison préfabriquée a heurté le viaduc du Grand-Héron projetant ainsi de nombreux débris sur la chaussée.
Hier, le 25 mars 2010 une remorque transportant un rouleau compresseur dont le toit a accroché le viaduc. La raison de ces accrochages est simple, c’est que lors de la reconstruction de l’autoroute 15 en 2008 on a haussé l’élévation du pavé engendrant ainsi des accrochages sur la structure par des fardiers qui sont sur la limite en hauteur. Lors de ces accrochages d'énormes embouteillages se créent sur des distances de 4 à 5 kilomètres, surtout lorsque ces évènements arrivent aux heures de pointe, comme ce fut le cas hier et le 2 septembre dernier.
Ce cauchemar pour les automobilistes prendra fin bientôt puisque le viaduc sera complètement refait au courant de l’été. http://www.la15nord.com/avis_de_travaux/mise_en_chantier_laurentien_2010.html
Commentaires
Parce qu\'un bloc de béton dans le pare brise ca fait bobo Citer