FM HI LOW s'arrête à  Saint-Sauveur

Envoyer Imprimer

PROGRAMMATION « ÇA ME DIT : CONCERTS RONA DAGENAIS »

Trois globe-trotters multi-instrumentistes, mieux connus sous le vocable de FM HI LOW, seront sur la scène du parc Georges-Filion samedi le 19 juin à 19 h 30 et c’est aux sons du groove soul, hip hop, reggae et pop que les spectateurs, quelque soit leur âge, découvriront cette formation qui sort définitivement des sentiers battus et qui utilise la musique comme un outil pour susciter des changements favorables sur le plan sonique-environnementaliste. FM HI LOW c’est au départ un auteur-compositeur musicien et chanteur, Fraser MacDougall, qui vient de remporter le concours « open mic » au festival Coachella en Californie, ce qui lui a valu de participer au festival Bonnaroo à Manchester au Tennessee du 10 au 13 juin dernier. À ses côtés, tout aussi talentueux et tout autant engagés dans la cause, on retrouve Erik Schramek à la basse et Evan Satu Orang à la batterie. Le groupe a déjà 2 albums à son actif.

FM HI LOW poursuit présentement une tournée à travers plusieurs provinces canadiennes, mais leur VR, que l’on dit « unique en son genre », s’arrêtera à Saint-Sauveur le temps d’un spectacle qui risque de vous séduire tout autant que l’a été la chanteuse et animatrice Mitsou, qui a fait de FM Hi LOW son plus récent coup de coeur musical !

Des refrains accrocheurs sur des rythmes endiablés qui dévoilent des textes d’une conscience profonde reliés à la terre et à la générosité de l’âme humaine, voilà ce que vous propose FM HI LOW. Un spectacle qui fait place à l’être humain, à la terre, à la fête et à la joie de vivre !