Au profit de Parrainage civique

Envoyer Imprimer
Jean-Michel Anctil et
Audrey Gagnon en spectacle
 
Le Parrainage civique Basses-Laurentides est très heureux de présenter pour une deuxième année son spectacle-bénéfice annuel. Après le succès remporté en avril dernier avec Clémence DesRochers, l'organisme est très fier de présenter un spectacle unique, composé d'un programme double.
 
La chanteuse Audrey Gagnon,(photo Dominic Bourget), bien connue du public pour son triomphe à la grande finale féminine de Star académie 2005, assumera une première partie composée des plus belles chansons et de coups de c?ur d'Audrey. Déterminée, audacieuse et persévérante, Audrey Gagnon a gagné le c?ur du public pour ses remarquables interprétations, tant à la télévision que sur scène.
 
Le spectacle d'Audrey sera suivi de celui de Jean-Michel Anctil.
 
L'humoriste, fort apprécié du public, offrira un spectacle exclusif dans la région. Ayant à son actif plus de 700 représentations de son dernier spectacle, le public pourra constater par lui même la fraîcheur et la spontanéité de ses monologues, son charme indéniable, son grand talent de comédien et son sens du «punch» . Ces qualités font de Jean-Michel Anctil un des humoristes les plus appréciés du public québécois.
 
Le spectacle sera présenté au théâtre Olympia de Deux-Montagnes le samedi 21 avril 2007 à 20h00. Les billets sont disponibles chez Initiascène au 450-434-4006, www.theatrelg.com ou sur le réseau Admission.