(Sur la photo, de gauche à droite: Jimmy Colligan, Claude Dumontier, Maureen Boorne, Jacko Graton, JD Miller)
Le 27e banquet annuel du Temple de la renommée du ski des Laurentides fut, cette année encore, un beau succès! L’événement bénéfice principal du Musée du ski des Laurentides, qui s’est tenu le samedi 23 octobre 2010 au Pavillon 70 du Mont Saint-Sauveur, a réunit plus de 200 personnes. Ce fut l’occasion de décerner le prix Jaques B. Hébert de cette année et d’honorer les 4 intronisés de 2010.
Les Lauréats 2010
Sous la présidence de Madame Maureen Boorne du Musée du ski des Laurentides, le Temple de la renommée a accueilli 4 nouveaux membres, soit messieurs James Colligan (moniteur de ski), Claude Dumontier (moniteur, et entraineur de ski), Jacques Graton (moniteur et entraineur de ski) et J.D. Miller (instigateur du programme B2ten).
Le prix Jacques G. Hébert 2010
L’événement fut également l’occasion de souligner le mérite sportif de Gabriel Presseault, seize ans, membre depuis 4 ans de l’Équipe de ski Élite DLS. L’an dernier, le jeune skieur a su démontrer des aptitudes hors du commun en terminant au premier rang de son groupe d’âge en Slalom et en slalom géant à sa première année sur le circuit FIS. C’est avec fierté que le Temple de la renommée a décerné le prix Jacques G. Hébert à cet athlète prometteur digne représentant du ski alpin de demain.
Levée de fond – L’encan silencieux
Le banquet annuel et le dévoilement des intronisés de 2010 furent suivis d’un encan silencieux au profit du Musée du ski des Laurentides. La direction du Musée et les membres du conseil d’administration tiennent à remercier tous les participants à cet événement pour leur présence et leur soutien.