Roch Bédard élu conseiller à  Ste-Adèle

Envoyer Imprimer

Dimanche le 14 novembre 2010, le président des élections dans Sainte-Adèle, Me Michel Rousseau faisait l'annonce du résultat du vote pour le district no 2.

M. Roch Bédard, candidat pour le Parti VISION Citoyens est élu conseiller à la Ville de Sainte-Adèle et représentera les électeurs du district no 2.

Monsieur Bédard a obtenu 174 votes contre 14 pour l'autre personne. 11.93 % des 1609 personnes inscrites sur la liste électorale s'est prévalue de son droit de vote.

Une année après le succès spectaculaire du Parti VISION Citoyens (PVC) à l'élection générale, avec à sa tête le Maire Réjean Charbonneau, le PVC fait élire son sixième conseiller. Le Maire Charbonneau s'est réjouit de cet autre succès et s'est dit très heureux de voir M. Bédard joindre l'équipe au Conseil. " 7 sur 7, c'est l'équivalent de 10/10, c'est l'équipe au complet qui nous permettra de travailler
à l'atteinte de 100% de nos objectifs pour les trois prochaines années. " à déclaré M. Charbonneau
qui n'a pas caché sa très grande joie. Réuni à la salle du Conseil pour entendre les résultats officiels, dévoilés par le président d'élection, le Maire, les cinq conseillers élus il y a un an, les membres des familles, des amis et des bénévoles, ainsi que les membres du Conseil d'administration du Parti VISION Citoyens ont spontanément et chaleureusement félicité le héro de la journée, Roch Bédard.

Heureux pour lui, pour le Conseil de Ville et surtout pour les citoyens du district no 2 le Parti VISION Citoyens félicite de tout coeur M. Bédard et lui souhaite un franc succès dans ce nouveau défit. Nous connaissons son dévouement, son ardeur au travail et son sens de la collectivité. Nous sommes fiers de lui et fiers pour tout Sainte-Adèle.

Nous assurons le Maire Charbonneau, ainsi que tous les Conseillers Mme Nadine Brière, Mme Lise Gendron, M. John Butler,  M. Robert Lagacé, M. Pierre Morabito et le nouveau venu, M. Roch Bédard  de notre support habituel.

M. Bédard sera assermenté le 19 novembre prochain et sera alors officiellement conseiller.

Source:   Gilles E. Néron, président du PVC