Le maire de St-Jérôme, Marc Gascon qui a fait les manchettes tout l’automne et qui a du démissionner de son poste de président de l’Union des municipalités du Québec fait encore les manchettes.
Je ne réussis pas à comprendre ce trio réuni lors d’une conférence de presse hier pour dénoncer les agissements de Gilles Robert député du comté de Prévost qui à leur point de vue ne collabore pas avec eux, les élus.
Marc Gascon et Germain Richer maire de la municipalité de Prévost, ainsi que la députée bloquiste Mme Monique Guay déclarent qu’il nuit au développement de la région de Saint-Jérôme.
Je me demande maintenant suite à cette sortie médiatique si Gilles Robert aura le goût de discuter avec ses accusateurs?
Accuser ne sert à rien… pourquoi la député bloquiste qui milite pour la même cause politique ne lui a-t-elle jamais parlé de ses attentes? Et pourquoi médiatiser une dispute interne qui aurait pu se régler loin de la place publique?
"La force ne consiste pas dans l'habileté à renverser son adversaire, mais plutôt dans la maîtrise de sa propre colère." (proverbe arabe)
Je sais que nos élus font de leur mieux pour accomplir leur mandat tout en respectant leurs électeurs et ce n’est pas facile sachant que la critique est dans la nature des zoomains!
Mais là je ne comprends pas pourquoi qu’entre eux nos élus s’insultent et se déchirent!
Commentaires
Quant au maire de Prévost ??????? Citer