Pour la 13e édition de son Buffet gastronomique et malgré un contexte économique difficile, le Parrainage civique Basses-Laurentides peut se vanter d’avoir comblé tous les sièges disponibles pour leur traditionnelle soirée-bénéfice qui avait lieu le 30 avril dernier. Après avoir dégusté quelques mets gastronomiques concoctés par les restaurateurs, notamment La Table Champêtre La Conclusion, le Resto Pub City, Le Spécialiste Farsa, ainsi que le Steak House St-Charles, grand nombre de convives ont dansé au son de la formation musicale U-Swing.
Moment particulièrement émouvant, la nomination de monsieur Serge Langlois, à titre d’Ambassadeurs 2011. Le récipiendaire de cette nomination est reconnu pour la qualité, la longévité et l’importance de son implication à travers la promotion des activités de l’organisme.
Rappelons que le Parrainage civique Basses-Laurentides favorise la participation et l’intégration sociale des personnes vivant avec une incapacité intellectuelle, par le biais d’un jumelage avec un citoyen-bénévole, appelé parrain ou marraine. Cette relation amicale contribue à briser l’isolement, développer une relation d’amitié, procurer la présence d’une personne significative en partageant des centres d’intérêts et en développant de nouvelles habiletés sociales. Informations : 450-430-8177 ou http://www.parrainagecivique.ca.
Crédit Photo : DENIS ST-JEAN, PHOTOGRAPHE