Les dollars agathois font rouler l'économie

Envoyer Imprimer

L’équipe de la Chambre de commerce est extrêmement satisfaite de la promotion estivale Acheter à Sainte-Agathe c’est payant ! qui s’est terminée le 29 août dernier.  Au total, plus de 500 participants ont rempli un coupon de participation, dans l’espoir de mettre la main sur un des 5 montants de 1 000$ dollars agathois qui étaient en tirage depuis le mois de juin.

Rappelons que les participants devaient présenter les factures de 10 achats de 10$ minimum dans 10 places d’affaires différentes pour obtenir un coupon de tirage.  « Cette promotion était pour nous la meilleure façon de favoriser l’achat local, de faire découvrir les places d’affaires de chez nous et surtout de faire prendre conscience aux gens de l’importance de faire ses achats à Sainte-Agathe » explique Ghyslain Valade, président de la Chambre de commerce.

« Nous voulions continuer à injecter de l’argent neuf dans l’économie via les dollars agathois.  Il faut rappeler qu’à chaque fois qu’un client se sert de dollars agathois, il achète en moyenne deux fois plus que le montant injecté. » rappelle M. Valade

Des félicitations sont adressées aux gagnants des cinq tirages ayant eu lieu durant l’été : le 29 juin, Noëlla Robert de Sainte-Agathe; le 25 juillet, Maria Lewycky de Toronto; le 8 août, Nicole Roy de Sainte-Agathe; le 15 août, Denis Frappier de Sainte-Agathe et le 29 août, Lucie Bénard de Val-Morin.

« Bien que la promotion soit terminée, nous encourageons une fois de plus les gens à faire tous leurs achats ici, parce qu’au fond acheter à Sainte-Agathe, c’est payant ! » termine M. Valade.