L'ADQ dans Prévost se prépare

Envoyer Imprimer

Les membres de l’association adéquiste de la circonscription de Prévost ont tenu dernièrement leur assemblée générale annuelle à Saint-Jérôme. Ils en ont profité pour élire un nouvel exécutif et un nouveau président en la personne de Jocelyn Lippé.

«L’Action démocratique du Québec est le seul parti qui a le courage politique nécessaire pour procéder aux réformes qui s’imposent au Québec et les adéquistes du comté de Prévost entendent bien jouer un rôle actif, et ce, autant au niveau local qu’au sein du parti», a déclaré le nouveau président dès son élection à la tête de l’association. Outre l’intensification du recrutement des membres, Jocelyn Lippé et son équipe se sont fixé comme objectifs de tenir diverses activités qui permettront aux membres de se rencontrer, de discuter de politique et d’assurer un financement adéquat à l’association de comté.

Un comté à reconquérir
«Prévost est un terrain fertile pour les idées et les valeurs de l’ADQ. Lors des prochaines élections générales, nous aurons sur le terrain une machine politique qui nous conduira à la victoire. Les deux vieux partis sont complètement dépassés. L’un et l’autre refusent de débattre des enjeux qui préoccupent réellement la population. Les citoyens d’ici méritent d’être représentés par des élus responsables qui travaillent à améliorer la qualité de vie de tous», a conclu M. Lippé qui sera épaulé dans ses nouvelles fonctions par, entre autres, messieurs Jacques Auger, Jocelyn Fournier, Louis Charbonneau, Robert Savoie, Andrew Shelleau ainsi que madame Natalie Burger.