La Quinze Nord change

Envoyer Imprimer

altMerci à tous ceux qui m’ont répondu à la suite de l’Info Journal publié jeudi dernier. Comme je racontais dans la Pause Café de la semaine dernière, dans GiBou contre Goliath je remettais en question l’avenir de la Quinze Nord face à la compétition de plus en plus affirmée des Médias qui utilisent les médiums informatiques pour diffuser leurs Informations.

Ma réflexion m’amène à conclure que la formule actuelle m’occasionne trop de travail (quotidien) et que pour survivre j'utiliserai une formule différente pour continuer à éditer l’information des Laurentides. Vous verrez progressivement des changements s’opérer dans les mois qui suivent nous menant vers la nouvelle orientation du journal.

À partir du rêve du visionnaire Jean De Garie et avec la complicité de concepteurs, tel que Martine Bouvrette et mes fils qu’est née il  y a 6 ans La Quinze Nord.com . Depuis la retraite de Jean,  j’ai pris la relève. En plus de la mise en page, j'ai assumé l’édition et la rédaction couvrant l’actualité des Laurentides. Victime du succès du journal, je dois alléger ma tache si je veux survivre car je n'ai pas le temps de soigner la pneumonie qui m’afflige.

Merci de votre fidélité, merci tout spécial à Pierre Lauzon (Johnny Marre) pour sa complicité ainsi qu'à tous ceux qui ont collaboré. Je vous laisse sur un commentaire qu’un lecteur m’a fait parvenir et qui m’encourage à entreprendre une 7e année!

« Bonjour! Assez curieux qu'un gars de Laval se donne le devoir de lire votre journal chaque semaine minimalement. Trop intéressant! Mon rêve est de m'établir dans les Laurentides un jour et vous ne cessez de me donner le goût. Merci de nous le livrer régulièrement cette publication. Je sais ce qu'est la charge de travail que ça implique et je respecterai votre décision... mais je souhaite que vous restiez et peut-être avoir de l'aide.  Je vous offre mon respect et bonne réflexion,  d'un lecteur assidu et comblé. »
 

 

Commentaires 

 
#2 jean marc 2012-05-17 05:46 Citer
 
 
#1 Andre Cyr 2012-05-04 10:05 Citer