Travaux majeurs à  Mirabel

Envoyer Imprimer

Réhabilitation des conduites d'égout et d'aqueduc

La Ville de Mirabel désire informer la population que des travaux majeurs seront effectués sur le boulevard du Curé-Labelle côté est, à compter du 6 août prochain, et qu’ils seront précédés par la mise en place d’un réseau temporaire d’eau potable dans la semaine du 30 juillet.

Prévus jusqu’à la fin octobre, ces travaux entraîneront la fermeture partielle de deux kilomètres de cette artère – entre la rue J.-A.-Bombardier et la rue de la Paix – sur les deux voies situées du côté est. Au terme de ce chantier évalué à quelque 2,7 millions de dollars, les citoyens du secteur de Saint-Janvier, plus particulièrement les riverains du boulevard du Curé-Labelle, pourront compter sur un réseau plus adéquat et qui saura répondre, de plus, aux normes établies en matière de protection incendie.

Pour toute la durée des travaux, un réseau temporaire d’eau potable sera installé. Toutefois, une interruption momentanée du système d’égout est prévue ; les résidents en seront préalablement informés.

Au cours des travaux, chaque occupant verra aussi l’accès à sa propriété (la façade principale) bloqué pendant environ deux jours. La Ville de Mirabel invite d’ores et déjà les commerçants à penser aux mesures possibles pour éviter les désagréments liés à cette situation.