

«Bien que conscients du travail que nous avons à accomplir, nous sommes heureux de la réponse du public jusquà présent. Nous sommes de plus ravis de compter sur la participation du maire de Saint-Eustache au niveau de la vente de billets» de souligner la présidente du comité de financement, Madame Pierrette Fecteau.
«Le financement de nos activités courantes représente une charge toujours plus lourde à assumer. Il nous est donc nécessaire de recourir à de nouvelles stratégies. En plus de permettre ultimement à une personne de remporter un superbe véhicule, ce tirage nous permet de faire connaître à lensemble de la population la réalité financière dans laquelle nous nous retrouvons. Tous les appuis sont donc importants et voir Monsieur Claude Carignan simpliquer à nos côtés est pour nous une excellente nouvelle», de préciser le prêtre Sylvain Lauzon.
«Lapport de la Paroisse de Saint-Eustache au mieux-être de nos concitoyens les plus démunis et les plus vulnérables est considérable. Mais cette aide, que la Paroisse ne marchande jamais, représente une lourde charge, compte tenu des moyens limités dont elle dispose. Cette campagne de financement se veut donc un appel à la solidarité bien connue des Eustachois. Jinvite donc la population à se procurer un, et pourquoi pas, plusieurs billets de tirage. Cinq dollars, pour la plupart dentre nous, cest à peine le coût dun pain et dun litre de lait, pas même le coût dun paquet de cigarettes. Mais cinq dollars donnés à la Paroisse, cela contribue à faire une nette différence. Jamais un 5 $ de versé naura été aussi bien employé», affirme le maire de Saint-Eustache, M. Carignan.
«La Paroisse de Saint-Eustache a mis sur pied au cours des années de multiples services daide pour les plus démunis de notre milieu. Des dizaines de familles en bénéficient, ce qui les aide à se sortir du cycle souvent vicieux de
« Les gens ont jusquau 5 mars pour acheter leur billet, dont le coût à lunité a été fixé à 5$. Il est aussi possible de se procurer un livret de onze billets pour 50 $. Les personnes intéressées à acheter des billets peuvent notamment se rendre au bureau du maire, ou encore communiquer avec